pinocio Invité
| Sujet: 2 ,3 petitte question Mer 21 Déc - 21:45 | |
| 1) peutont poster oops nue toples 2)quand on a de belle photos sens s'avoir qui s'et ou doiton les maitre 3)poster des incomues et ou les poster merci de votre compreantion |
|
François Administrateur
Nombre de messages : 4134 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: 2 ,3 petitte question Mer 21 Déc - 22:04 | |
| 1) oui pas de probleme 2) tu marke je sais pas c'est qui 3) non pas d'inconnues | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ,3 petitte question Mer 21 Déc - 23:34 | |
| pinoccio ,tu fais expres de faire des fautes d'orthographe ou pas? Je croyais que l'on ne devait pas utiliser le langage SMS? |
|
SpyrO Administrateur
| Sujet: Re: 2 ,3 petitte question Mer 21 Déc - 23:49 | |
| il est vrai que les fautes d'orthographes sont wow mdr sinon, françois, on le droit de mettre du nue sur le forum?? rectifie car on pourraot croire que le forum est libertin lol | |
|
François Administrateur
Nombre de messages : 4134 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: 2 ,3 petitte question Mer 21 Déc - 23:53 | |
| - spyro a écrit:
- il est vrai que les fautes d'orthographes sont wow mdr sinon, françois, on le droit de mettre du nue sur le forum?? rectifie car on pourraot croire que le forum est libertin lol
Ah oui javaus aps vu nue javais vu oops topless, les fautes je pense quil ne fait pas exprés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ,3 petitte question | |
| |
|