Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problèmes avec rapidshare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes avec rapidshare Empty
MessageSujet: Problèmes avec rapidshare   Problèmes avec rapidshare Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:55

J'ai un probleme avec rapidshare car j'ai telchargé trop de vidéos et maintenant je ne peux plus en telecharger. En effet, ils indiquent "you have already downloaded 31100ko" et ensuite ils me disent d'acheter le compte prenium ou d'attendre 30minutes. Je voudrais donc savoir comment faire pour pouvoir continuer a telecharger sachant que j'ai deja attendu plusieurs fois le temps qu'ils me disaient d'attendre pour pouvoir telecharger la video et qu'a chaque ce la recommencait.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Problèmes avec rapidshare Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec rapidshare   Problèmes avec rapidshare Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:20

il faut attendre une heure ou alors si ton ip n'est pas fixe tu deconecte internet tu effaces tes cookies et puis c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
GREVTON
Invité




Problèmes avec rapidshare Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec rapidshare   Problèmes avec rapidshare Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:42

moi je me déconnecte et me reconnecte tout simplement et sa marche. j'ai adsl autoconnect c'est un logiciel qui me reconnecte à la moindre déconnection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec rapidshare Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec rapidshare   Problèmes avec rapidshare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec rapidshare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment télécharger un fichier sur rapidshare?
» danse avec les stars
» avec quoi faire des Copyrights/Tags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: La Taverne :: Cercle d'aide-
Sauter vers: