Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11

Bon voila, je m'enregistre après avoir gardé quelques jours le forum en favoris, jusqu'à ce que j'ai le courage de faire les démarches Very Happy
Sinon que dire de plus, j'ai lu deux trois sujet, si j'ai bien compris il faut être actif et patient pour être VIP, je vais voir un peu les sujets sur lesquels ont peu poster et discuter (je dis pas flooder des fois que ça soit mal vu ici Embarassed )

Sinon mes passe temps internet : jeux en ligne (Hattrick surtout, jeu de gestion d'un club de foot)

J'ai découvert le forum en étant sur une recherche sérieuse Rolling Eyes les dessous de la presse ( c'était scolaire au départ ^^) et le forum a capté mon attention, normal quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Bienvenue à toi! je pense que tu vas pas regretter de t'être lancé sur le forum ^^

Hattrick? j'avais une équipe y'a quelques années mais j'ai arrêté, j'avais plus le temps de m'en occuper...

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde ou bonjour je me présente....
» Lut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: