| Determination des 4 dernieres candidates | |
|
+5SpyrO latortura Canard WC johndante Nâdiya33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nâdiya33 Membre genial
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 20:49 | |
| Proposer MAXIMUM les 4 dernieres candidates que vous voulez voir dans la coupe parmis celle ci
Melanie Doutey (Clara Sheller) Delphine Chanéac (Laura) Lauren Woodland (feux de l'amour) Alexis Thorpe (feux de l'amour) Sylvia Marty (un,dos,tres) Mischa Barton (Newport Beach) Autumn Reeser (Les Sauvages) Kristin Kreuk (Smallville) Laura Osswald (Le destin de Lisa) Megan Fox (Mon oncle Charlie) Shiri Appleby (Roswell) Christin Lakin (désolé pour l'orthographe je suis pas sûr...) (Notre belle famille) et Jennifer Freeman (ma famille d'abord) Amanda TAPPING (STARGATE SG.1) Claudia BLACK (STARGATE SG.1) Teryl ROTHERY (STARGATE SG.1) Torri HIGGINSON (STARGATE Atlantis) Rachel LUTTRELL (STARGATE Atlantis) Vanessa ANGEL (STARGATE Atlantis, Code Lisa) Tia CARRERE (Sydney Fox l'aventuriere) Corinne TOUZET (Une femme d'honneur) Lara Cox (Hartley Coeurs à vif) Ada Nicodemou (Hartley coeurs à vif, Summer Bay) Kelly Carlson ( Nip Tuck) Gena Lee Nolan ( Alerte a Malibu ) Shirley Bousquet ( camera cafe ) Natacha Amal ( femme de lois ) Calista Flockhart ( Ally Mc Beal ) Kim Catrall ( Sex in the city ) Nicole Eggert ( Alerte à Malibu ) Cécile Auclert ( Plus belle la vie et les filles d'a coté ) Heather Locklear ( Hoocker et Melrose place ) Sasha Alexander (NCIS) Robin Tunney (prison break) Anna Belknap (NIH) Diane Robert (studio sud, sous le soleil) Vanessa Demouy (classe mannequin)
Merci de votre participation
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
johndante Administrateur
Nombre de messages : 4597 Age : 40 Localisation : avec Megan :p Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 20:53 | |
| Megan Fox Autumn Reeser Sasha Alexander Tia Carrere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 20:56 | |
| 4 ? ça fait pas beaucoup
alors toujours fidele a moi meme je dirai
Amanda TAPPING (STARGATE SG.1) Rachel LUTTRELL (STARGATE Atlantis) Vanessa ANGEL (STARGATE Atlantis, Code Lisa) Tia CARRERE (Sydney Fox l'aventuriere) |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
Nombre de messages : 1220 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 21:12 | |
| Oui mais il faut s'arreter a un moment j'en est deja repecher une dizaine | |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 22:41 | |
| Donc je propose aussi mes 4 dernieres
Melanie Doutey (Clara Sheller) Sylvia Marty (un,dos,tres) Alexis Thorpe (feux de l'amour) Lauren Woodland (feux de l'amour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 22:47 | |
| Kristin Kreuk (Smallville) Kristin Kreuk (Smallville) Kristin Kreuk (Smallville) Kristin Kreuk (Smallville)
Quoi on peut pas faire ca ? bon c'est bien parce que vous me forcez la main ...
Kristin Kreuk (Smallville) Ada Nicodemou (Hartley coeurs à vif, Summer Bay) Lara Cox (Hartley Coeurs à vif) ( oh bordel je me rappelais plus d'elle, mais elle est vachement belle ^^) Heather Locklear ( Hoocker et Melrose place ) |
|
| |
Canard WC Petit membre
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Mer 21 Mar - 23:06 | |
| - Nâdiya33 a écrit:
- Christin Lakin (désolé pour l'orthographe je suis pas sûr...) (Notre belle famille)
Amanda TAPPING (STARGATE SG.1) Natacha Amal ( femme de lois ) Heather Locklear ( Hoocker et Melrose place ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 0:04 | |
| Oh la la c'est pas facile, alors je vais defendre des actrices que j'avais proposé
Kelly Carlson ( Nip Tuck) Gena Lee Nolan ( Alerte a Malibu ) allez voir dans les filles d'alerte à Malibu comme elle est jolie Natacha Amal ( femme de lois ) Corinne TOUZET (Une femme d'honneur)
Il y avait vraiement un choix immense et on voit bien que la culture des series est differentes suivant les personnes |
|
| |
latortura Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 1:51 | |
| Mélanie Doutey Lara Cox Sylvia Marty Megan Fox | |
|
| |
SpyrO Administrateur
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| Sasha Alexander Robin Tunney Heather Locklear Kristin Kreuk | |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| Voila pour l'instant les mieux placés pour passer selon le nombre de voix:
Heather Locklear /3 Megan Fox /2 Sasha Alexander /2 Tia Carrere /2 Amanda TAPPING /2 Kristin Kreuk /2 Lara Cox /2 Natacha Amal /2 Mélanie Doutey /2 Sylvia Marty /2 | |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| Chems ne pouvant pas etre tres present en ce moment m'a delivrer ses vote:
Sasha alexander Robin tunney Anna belknap Diane robert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 21:41 | |
| Sylvia Marty Natacha Amal Kelly Carlson Vanessa Demouy |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| Nous voila avec 4 filles a 3 votes pour l'instant c'est celle ci qui passeront :
Sylvia Marty Natacha Amal Heather Locklear Sasha Alexander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 0:30 | |
| Il ne peut pas avoir cette coupe sans Kristin Kreuk réveillez vous que diable |
|
| |
nirocky Membre genial
Nombre de messages : 298 Age : 39 Localisation : caen Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 18:41 | |
| tu propose qu'une candidate Nirocky?? tu as le droit a 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 20:51 | |
| Tout le monde peut proposé? SI oui voila les miennes Mischa Barton (Newport Beach) Kristin Kreuk (Smallville) Tia CARRERE (Sydney Fox l'aventuriere) Kelly Carlson ( Nip Tuck) |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 21:15 | |
| Bien sur que tout le monde peut proposer je prend note de ton choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Ven 23 Mar - 21:43 | |
| Désolé pour le retard ! Je vote pour :
Robin tunney Sylvia Marty Kristin kreuk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Sam 24 Mar - 3:28 | |
| Moi je vote pour
Kelly Carlson ( Nip Tuck) Gena Lee Nolan ( Alerte a Malibu ) Natacha Amal ( femme de lois ) Corinne TOUZET (Une femme d'honneur) |
|
| |
johndante Administrateur
Nombre de messages : 4597 Age : 40 Localisation : avec Megan :p Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Sam 24 Mar - 14:56 | |
| Tia Carrere et Kristin Kreuk commencent à avoir pas mal de voix non Nadiya? | |
|
| |
zamato Membre star
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Sam 24 Mar - 19:12 | |
| amanda tapping rachel luttrell tia carrere beatriz luengo
voila mes choix. | |
|
| |
Nâdiya33 Membre genial
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates Sam 24 Mar - 21:01 | |
| Cecile007 tu as deja donné ton vote donc je vais pas le prendre en compte 2 fois et Zamato tu me donne des noms de miss qui sont deja presente et non sur la liste qui reste .
Pour repondre a johndante voila les filles en tete pour l'instant Tia Carrere /5 Kristin Kreuk /4 Natacha Amal /4 Sylvia Marty /4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Determination des 4 dernieres candidates | |
| |
|
| |
| Determination des 4 dernieres candidates | |
|