Les quatre plus belles

AccueilCalendrierS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Discussion" : nombre de membres/messages...!!

AuteurMessage
latortura
Membre d'Honneur

MessageSujet: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Dim 19 Mar - 1:56

Bon, je sens que je ne vais pas me faire que des amis mais je me posais quelques questions, je me faisais quelques réflexions confused !!

Ce genre de topic avait déjà été fait par spyro sous une autre forme mais vu le peu de réponses, je me dis que je tente le sujet "post-it", peut être que j'aurai plus de succès Mr. Green

- Déjà, j'aimerai savoir pourquoi tellement de membres sont inscrits (hors ancien forum) et ne postent pas? Envie de voir mais finalement pas intéressé, intéressé mais je chope ce qui peut me servir et je me barre sans rien dire???? Je me dis que dans ce cas là, peut être qu'il faudrait faire comme sur certains forums, supprimer les comptes inactifs depuis quelques temps, mais c'est dommage de devoir fliquer, François a créé un forum de détente pas de prise de tête Wink .

- Pourquoi certains postent si peu[...] ?et je ne vise personne en particulier.
Beaucoup de boulot, pas d'idées, pas l'envie???

Tout le monde a du taf... mais certains essaient de prendre le temps quand même, manque d'idées ou d'images, ok pour les 4 principales mais concernant les autres Françaises et Etrangères faudrait peut être pas abuser, il y a beaucoup de "femmes sans topic", il ya beaucoup de personnes qui postent sur des nanas qui les intéressent pas plus que ça mais qui se disent ça peut plaire à quelqu'un et peut être que quelqu'un sans le savoir postera des photos qui me plairont, c'est aussi un forum d'échanges .

Niveau post, je vous prends 3 exemples: François, le créateur du forum qui veille chaque jour à ce que tout se passe bien, vérifie pour donner d'éventuelles réponses.. et fait des tas de recherches fructueuses ou non , comme tout le monde, pour "alimenter" des sections. spyro qui malgré une faible connexion qui rame fait beaucoup de posts et offre beaucoup de scans... Et enfin chemsfada, qui offre des posts complets... Je ne parle pas de poster tous les jours bien entendu mais quand on voit quelqu'un qui met merci sur tous ces messages, on se demande ce qu'il fait sur le forum...

Alors, c'est une liste non exhaustive, j'ai pris ces exemples là parmi d'autres , je ne vise personne mais j'aimerai juste comprendre car ça m'emmerde que certains viennent juste profiter des recherches des autres.

Sur ce bonne soirée Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Dim 19 Mar - 13:19

ça c'est du post Wink je pense que le message va passer car on ne peut pas être plus claire Smile il est vrai qu'il y a des "majors" c'est à dire des membres qui font que le forum est là, et sans eux je crois qu'il n'existerais pas ( Chems qui est "nouveau" est poste très régulièrement) enfin en ce qui me concerne, ce n'est pas pour me lancer des fleurs et ne voyez là aucune flaterie mais je poste autant de photos que d'autres postent de "merci" alors que comme la précisé Latortura je sui en 56k et je peux vous dire qu'héberger des photos me prends énormément de temps, pourtant je suis en cours toute la semaine, je pourrais donc aussi dire que je n'ai pas que ça a faire mais non, je prends un peu de mon temps pour faire plaisir.
Idea
François
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Dim 19 Mar - 13:47

Que dire ???, a part que rien ne peut etre plus clair que ce message, en ce qui concerne les gens qui ne poste que des merci pour rester vip ou justement pour essaier de le devenir c'est pas la solution, d'accord j'ai dit d'etre actif mais sa veut pas dire mettre juste un merci cur chake post .... bon moi non plus je ne vise personne en particulier mais bon .... surtout que tout le monde a ses accupation, et il s arrivent quand meme a faire de beau post
Voir le profil de l'utilisateur http://4-plus-belles.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Lun 20 Mar - 15:15

Bon me sentant faire partie intégrante de ce forum, je vous livre mes impressions sur ce sujet. Certe je ne fais pas parti des cadres comme françois, spyro et consorts, mais j'essais de poster des images dès que je le peux. C'est vrai et je crois que je l'avais déjà dis ailleurs lorsque je n'avais pas encore l'accès VIP certains qui ont atteint le niveaux VIP, se contentent de dire merci et de ne plus poster d'images. C'est frustrants pour les autres.
De toute façons il est très difficile d'imposer des règles. Il faut que chacun fasse l'effort de poster des images et de participer aux sujets postés.

Ce forum est assez cool donc il faut qu'il vive ....................................

Resistanza rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Mar 21 Mar - 17:48

merci à vous de me citer, je ne fais qu'apporter ma modeste contribution, c'est vrai que le forum est sympa et pas prise de tête, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts, mais je confirme aux nouveaux qu'en postant régulièrement des photos, ils auront assez rapidement l'accès VIP !!!
bon post à vous tous,
à+
François
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   Mar 21 Mar - 18:17

chemsfada a écrit:
merci à vous de me citer, je ne fais qu'apporter ma modeste contribution, c'est vrai que le forum est sympa et pas prise de tête, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts, mais je confirme aux nouveaux qu'en postant régulièrement des photos, ils auront assez rapidement l'accès VIP !!!
bon post à vous tous,
à+

Oui je vous le confirme aussi lacces VIP c juste poru ke les "leecheurs" ceux qui vienne qui prenne et se taille ne voie pas les photo que lon a eu du mal a trouver alros en montrant votre bonne volonté et en fesant quelque post c gagné
Voir le profil de l'utilisateur http://4-plus-belles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Discussion" : nombre de membres/messages...!!   

"Discussion" : nombre de membres/messages...!!
Page 1 sur 1