Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forum (proposer des améliorations au forum)

Aller en bas 
+6
Nâdiya33
latortura
nico59120
giga
SpyrO
François
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico59120
V.I.P
V.I.P
nico59120


Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:46

pourquoi ne pas crée une partie avec des photos d'hommes celebres ????

ca peut interresser certain(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

nico59120 a écrit:
pourquoi ne pas crée une partie avec des photos d'hommes celebres ????

ca peut interresser certain(e)s !!!
Pourquoi pas attendons l'avis des principales concernées
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

nico59120 a écrit:
pourquoi ne pas crée une partie avec des photos d'hommes celebres ????

ca peut interresser certain(e)s !!!
ben je n'y vois aucun inconvénient... faut voir si les miss sont intéressées elles...

par contre il risque d'y avoir mon pendant féminin avec les WAOUWWWW !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
babasyon
Administrateur
Administrateur
babasyon


Nombre de messages : 5768
Age : 46
Localisation : En Normandie
Date d'inscription : 19/06/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:49

je trouve que c est une bonne idée de mettre des photos de mecs
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

pourquoi pas en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
miminerex
Membre star
Membre star
miminerex


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 08/01/2007

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:09

oui, sa pouré étre pas mal!!!

ok pour les méc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico59120
V.I.P
V.I.P
nico59120


Nombre de messages : 1550
Age : 42
Localisation : Prés de Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:34

on devrait instaurer une limite d'age pour les stars sur ce forum (par exemple personne - de 16ans) ceci afin d'eviter de se retrouver avec des posts de fillette exemple conchita campbell qui doit avoir 12/13 ans affraid

ça pourrais nous amener des membres malsains ou provoquer le depart de membres qui refusent de voir des fillettes sur le forum

je vois pas qui s'interrese a cette tranche d'age a part les dingues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

Je suis d'accord avec toi Nico, c'est pas "saint"
Revenir en haut Aller en bas
latortura
Membre d'Honneur
latortura


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Je suis tout à fait d'accord aussi Wink!!

Je dois avouer qu'on ne peut pas regarder tous les posts et il ya un tas de personnalités sur le forum qu'on ne connait pas donc au niveau de l'âge c'est vrai qu'on ne fait pas attention...!!
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

c'est clair moi j'avais pas regardé ce topic mais après visionnage je le trouve quand même assez dérangeant...Il faudrait éviter ce genre de posts qui pourraient nuire au forum! pour la limite d'âge c'est assez chaud parce que moi par exemple je suis incapable de donner l'âge des demoiselles que je poste mais bon je suis sûr qu'elles sont toutes majeures quand même ou pas loin (McKenzie Rosman par ewemple ou Priscilla)

enfin c'est pas contre Zamato (puisque c'est son post) mais contre le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

le verdict est en attente de décicions...
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:16

après visionnage du topic en question, et reflexion, il est vrai qu'a cet âge là, peu importe la photo, ça n'a rien a faire ici !

sa vous intéresse vaiment les photos de gamines même si elles sont connues ?

moi non, a part si vous êtes pervers, ce genre de photos n'a rien a faire sur notre forum et encore moins sur vos disque dur Wink

Mackenzie Rozman est deja bien âgé aujourd'hui donc là ya pas de probs, Pirscilla de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

le topic a été supprimé...

merci à vous d'avoir été réactif et surtout d'avoir su rester mesuré dans vos propos...

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

oui tout à fait d'accord en dessous de 9 mois faut pas mettre de photos lol non mais c'est vrai c'était plutôt glauque comme truc surtout si ça c'était généralisé...bon travail de l'équipe administrative qui a su réagir vite et bien!!

merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:36

Afin de pouvoir controler l'age des jeunes filles sur le site et de mieux connaitre les jolies belles postées, on pourrait demander a chaque personne qui post un nouveau sujet de faire une petite biographie de celle-ci avec au minimum son age et son activité.

Je l'ai fais pour quelque un de mes sujets, Sharon Stone, Anna Nicole Smith et Claudia Schiffer ainsi vous pourrez voir ce que cela donne.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

pas bête du tout Cécile!! moi j'avoue je le fais jamais mais ça me dérangerai pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
Invité
Invité




Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

Cécile 007 a écrit:
Afin de pouvoir controler l'age des jeunes filles sur le site et de mieux connaitre les jolies belles postées, on pourrait demander a chaque personne qui post un nouveau sujet de faire une petite biographie de celle-ci avec au minimum son age et son activité.

Je l'ai fais pour quelque un de mes sujets, Sharon Stone, Anna Nicole Smith et Claudia Schiffer ainsi vous pourrez voir ce que cela donne.

Qu'en pensez-vous ?
ça ne se fait pas de dévoiler l'âge des dames voyons lol !!!

de toutes façons, n'ont-elles pas toutes toujours 20 ans, à quelques exceptions près ??? lol !!!

en tous cas, quand je poste une nouvelle miss, j'essaye dans la mesure du possible de mettre ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

chemsfada a écrit:

en tous cas, quand je poste une nouvelle miss, j'essaye dans la mesure du possible de mettre ce qu'elle fait...


des photos non?? c'est pas ce qu'elles font principalement toutes les miss présentes sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
Jaz
V.I.P
V.I.P
Jaz


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:53

Serait il possible de faire un topic dans les autre plus belles françaises et étrangères avec notre TOP 5 dans chacune des deux catégories et faire le cumul des points au fur et à mesure style celle qui arrive 1ère a 5pts , 2ème 4pts etc...
Ainsi chacun viendrait mettre son top5.
Je voulais le faire à la base, mais j'ai vu qu'il n'y avait que des topics avec les noms des belles avec que des photos dedans, du coup je n'ai pas osé.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:59

Je vois ce que tu veux dire, ça pourrait être sympa, mais les précédentes coupes des plus belles servaient un peu à ça, faire un classement, donc si tu veux avoir un classement de plus jolies stars féminines, rends toi si tu veux dans la section coupe via le palmarès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaz
V.I.P
V.I.P
Jaz


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:44

Oui j'ai vu le système de la coupe, c'est très bien aussi mais complètement différent car on demande de choisir quelqu'un dans une liste prédéfinie. Là je parle du classement ultime où tous les noms peuvent être entrés (sauf ma mère!!!!).
Après avec le système de points on ne s'arrète pas à 5 mais autant qu'il y a de noms, il y a juste un cumul à faire. Si ce n'est que ça, je veux bein m'occuper de compter les points!!
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

ouais ça peut être pas mal surtout si c'est toi qui t'en occupe! lol

Rien ne t'empêche de créer le post dans le bar ensuite ce sera aux membres de l'alimenter et toi de le gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:48

johndante a écrit:
ouais ça peut être pas mal surtout si c'est toi qui t'en occupe! lol

voilà mdr

Citation :
Rien ne t'empêche de créer le post dans le bar ensuite ce sera aux membres de l'alimenter et toi de le gérer Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_wink

Voilà, on le mettra en Post-it ou autres, proposes des solutions pour gérer et d'autres (présentations, etc.) afin qu'on puisse l'annoncer en page d'acceuil par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaz
V.I.P
V.I.P
Jaz


Nombre de messages : 238
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2008

Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

OK, ça marche, on peut faire comme ça!! Je vais mettre ça en place dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum (proposer des améliorations au forum)   Forum (proposer des améliorations au forum) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum (proposer des améliorations au forum)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Postez des images sur le forum
» Postez une vidéo sur le forum
» Bonjour à toutes et à tous les membres de ce forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: La Taverne :: Cercle d'aide-
Sauter vers: