Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment acceder a la section privée

Aller en bas 
+6
Totof
giga
Nâdiya33
latortura
François
SpyrO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:57

Je suis comme vous agacé par tous ses nouveaux menbres qui passent sur tout les sujets et qui font des commentaires "bidon" pour faire un messages.

C'est le bordel

Ils feraient mieux de poster de belles images, car j'en vois très peu.

Nadiya33 président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:05

Salut, je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le forum donc je ne peut pas poster régulièrement cependant j'ai poster 50 messages en deux jours. Accordez-vous une si grande importance à la régularité ??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:15

yeye a écrit:
Salut, je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le forum donc je ne peut pas poster régulièrement cependant j'ai poster 50 messages en deux jours. Accordez-vous une si grande importance à la régularité ??[/img]

il n'a jamais été question de venir tous les jours, chacun à sa vie en dehors, mais pour moi, une participation régulière signifie pas un message par mois, déjà 2-3 fois par semaine, pour moi c'est très bien...
et surtout nous attendons tous des posts avec des photos, et si possible avec de la qualité, c'est l'essence même du forum,
ça ne sert à rien de faire comme un certain james01 pour ne pas le nommer qui a posté toute une nuit des messages pour une seule photo, et encore même pas dans l'esprit du forum, les administrateurs récompensent ceux qui partagent les trésors de leur disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:22

merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:37

Voila je suis un membre assez experimenté maintenant mais je me pose une question est ce que Spyro et Latortura ont droit au meme fonction sur le forum que Francois et est ce que Babasyon a les meme fonction que Chems ou alors est ce que Chems et Francois ont plus de pouvoir de droit que leur adjoint ? merci d'y repondre c'est juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:45

et ben pourquoi Chemsfada (modo) et François (admin) auré les mêmes fonctions? et pas moi ? lol! donc en faite ben les 3 admins ont les mêmes droits et accès, et les modos aussi, sauf que les modos n'ont pas accès au panneau de contrôle du forum Wink ils peuvent éditer, bouger, déplacer, fusionner, vérouillé, supprimer mais c'est tout Wink les amdins eux peuvent changer l'odre des parties, mettre un message d'accueil, changer le statut des membres etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:47

ok je pensais comment dire qu'il y avait un chef dans chaque categorie et qu'il avait plus de fonction et de droit que ls autres merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:56

Autre question en tant que moderateur d'un groupe comme Francois, chems et moi meme quel sont nos droits sur les autres membre de notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:01

oh la la
c'est technique tous ça....

Mais bon on voit que les personnes s'impliquent beaucoup sur ce forum super sympa
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:17

ben seul les admins ont le droit d'agir sur les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:19

ok donc le moderateur d'un groupe a aucun droit sur les autres membre de son groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:23

j'aurai peut etre besoin d'un adjoint pour gerer la coupe qui en decide moi meme en que moderateur du groupe ou un admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Membre genial
Membre genial
Totof


Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:25

Nadiya33 a écrit:
j'aurai peut etre besoin d'un adjoint pour gerer la coupe qui en decide moi meme en que moderateur du groupe ou un admin ??

je veux bien etre ton adjoint
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:26

décide toi même Wink et Totof seré bien car il post bien en ce moment, il est très motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:27

ok je note pour l'instant je ne sais pas si j'en aurai mais peut etre et si j'ai un adjoint se serait surement juste pour regarder que des boulets vienne pas gacher la coupe et non pas pour construire les sondages et les votes sa je le ferait moi meme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Membre genial
Membre genial
Totof


Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:34

Nadiya33 a écrit:
ok je note pour l'instant je ne sais pas si j'en aurai mais peut etre et si j'ai un adjoint se serait surement juste pour regarder que des boulets vienne pas gacher la coupe et non pas pour construire les sondages et les votes sa je le ferait moi meme je pense

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:36

ok

Totof on est né tout les 2 un 16octobre tout les 2 fan de Nadiya pourquoi pas tout les 2 dans le meme groupe lol.

et bien si il y a d'autre interesser dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
nirocky
Membre genial
Membre genial
nirocky


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:07

j'ai une petite question : pour passer vip, il faut demander l'accès ou vous décidez sans qu'on vous le demande?
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:09

Non surout pas le demander L'equipe de ce forum surveille et regarde tes posts ce que tu apporte au forum les photos que tu met et plein d'autre choses et decide d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
nirocky
Membre genial
Membre genial
nirocky


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

ok, merci de ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:27

faut avoir de la patience pour etre VIP Very Happy j'adore ce mot lol! ca fait style hyper important comme personne jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Acceder   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

Je voudrais savoir comment faire pour acceder a la partie dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
johndante
Administrateur
Administrateur
johndante


Nombre de messages : 4597
Age : 40
Localisation : avec Megan :p
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

déjà faut faire ce genre de post dans la section "bar" ensuite il suffit de regarder c'est écrit partie VIP donc il faut que tu sois VIP pour le devenir-->patiente+présence+bons posts voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codami.fr/759
Megane
Membre star
Membre star
Megane


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Bonsoir

Pour autre forum

Une demander a Admin et ensuite tu est en VIP.

Pourquoi plein de message ou de photo pour passe en VIP.

Voila.

@+
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

PArce que Sinon ya des boulet dans ton genre qui vont nous harceler pour piller et ne rien a aporté
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment acceder a la section privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acceder a la section privée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment personnaliser son profil
» Comment faire des caps?
» Comment faire des miniatures
» Comment télécharger un fichier sur rapidshare?
» Comment ajouter une image a son nom (un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: La Taverne :: Cercle d'aide-
Sauter vers: