Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment acceder a la section privée

Aller en bas 
+6
Totof
giga
Nâdiya33
latortura
François
SpyrO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sagix
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:49

François a écrit:
tu dois lenregistrer sur ton pc ensuite l'heberger avec imageshack ou koi
pour plus d'information contacte moi

Franquifinitparsoit@hotmail.com

Oui mais c'est le "fran" de François qui fini par "Soit"?!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:39

Juste une petite remarque pour moi qui n'ai pas encore l'accès au VIP.

Je trouve dur de faire des posts et d'envoyer des photos et que les vip nous disent merci, alors qu'il ne poste presque pas sur les sections ou tout le monde à accès. Je sais qu'il faut le mérité, mais bon....
Il y a aussi le fait de voir des membres avec peu de messages accéder à l'accès VIP alors que d'autres avec des volumes plus important n'y ont pas encore accès. Je sais que le contenu des messages compte.
Il faudrait peut-être faire apparaitre le nombre de photos postées plutôt que le nombre de messages.

C'est un juste une mauvaise humeur du moment, je n'incrimine personne
Et le forum des quatres plus belles est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:26

Niobax a écrit:
Juste une petite remarque pour moi qui n'ai pas encore l'accès au VIP.

Je trouve dur de faire des posts et d'envoyer des photos et que les vip nous disent merci, alors qu'il ne poste presque pas sur les sections ou tout le monde à accès. Je sais qu'il faut le mérité, mais bon....
Il y a aussi le fait de voir des membres avec peu de messages accéder à l'accès VIP alors que d'autres avec des volumes plus important n'y ont pas encore accès. Je sais que le contenu des messages compte.
Il faudrait peut-être faire apparaitre le nombre de photos postées plutôt que le nombre de messages.

C'est un juste une mauvaise humeur du moment, je n'incrimine personne
Et le forum des quatres plus belles est super sympa.

tu veux dire quoi la quon recrute juste par le nombre de message ??
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:08

Non pas du tout...

C'est juste que y a des choses qui m'echappe et que c'est frustrant de voir des gens acceder plus vite que d'autres ....

mais je suis d'accord sur le principe de ne pas tout donner dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

Je suis d'accord avec Niobax. Je trouve que des personnes on eu l'accès vachement facilement comme Ophe (sans vouloir retirer de son mérite) qui a certes posté de beaux tofs mais n'a que 80 messages et ne participe pas forcement régulièrement alors Niobax poste aussi de nombreux tofs super et en a meme posté plus donc je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas son accès alors que ophe l'a....
C'était une simple remarque
Revenir en haut Aller en bas
sagix
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:12

ici, de toute façon vous êtes tous des BARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mr. Green

- je dis sssssSsssa juste pour maitre de l'ambiance -
N'y voyez surtout pas une tentative d'infiltration mentale.

What a Face geek santa afro I don't want that affraid
Revenir en haut Aller en bas
giga
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:20

en tous cas j'espère que je n'y rapproche douchement de l'accès parce que on ne peut pas dire que je ne post pas de photos et de plus j'éssaie de respecter au maximum le règlement du forum et essaie également d'apporter des suggestion sur le développement eventuel du forum qui est ma foi relativement agréable a visiter
Revenir en haut Aller en bas
giga
Membre connu
Membre connu



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:20

excusez-moi pour les fautes je n'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:21

flyangel a écrit:
en tous cas j'espère que je n'y rapproche douchement de l'accès parce que on ne peut pas dire que je ne post pas de photos et de plus j'éssaie de respecter au maximum le règlement du forum et essaie également d'apporter des suggestion sur le développement eventuel du forum qui est ma foi relativement agréable a visiter

oui il est vrai que toi et xnox êtes bien parti Wink pour les fautes c pas un problème, on est pas a l'école ta le droit de faire des fautes, faut juste que cela soit lisble Wink et regroupe tes post en éditant car sinon sa fait cloche 15 messages de suite du même membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:59

c long l'acces vip bon courage a tous ceux qui ni sont pas
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:32

jessy a écrit:
c long l'acces vip bon courage a tous ceux qui ni sont pas
tu es sur la bonne route mais il faut que tu sois plus regulier
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:53

moi je me trouve assez regulier a par cette semaine ou j'etais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:25

c'est un immense honneur pour moi d'etre VIP merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:54

bravo a toi tu vas pouvoir profiter de toutes les merveilles du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:20

tu l'as mérité !!! en espérant que ce n'est pas comme Flyangfel ,il a posté a donf comme un pro, VIP puis il est plus venu affraid je l'ai encore vu il y a quelques jours sur le forum, peut etre qu'il ne veut plus poster ....a prit et est partie ! si tu passes par là donne nous de tes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
James01
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:19

es ce que avec autant de message aurai je le droit a acceder au priver ?
Revenir en haut Aller en bas
James01
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:24

c est quoi tes truc de photo deja parce je n arrive pas a les metre ok c est bien clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:30

tu vas dans le forum "Problèmes - Questions" et sur le sujet tt en heut "Postez des image ssur le forum" et voilà
Revenir en haut Aller en bas
James01
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:32

ok merci je m excuze je me suis emballer trop vite merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:46

bon james01 et c3nains, ne vous étonnez pas si j'ai supprimé certains de vos messages, ils n'avaient pas leur place ici...

pour rappel, c'est un forum de détente, s'il y a le moindre souci, les administrateurs et moi-même sommes là pour les résoudre, pas la peine de vous enflammer pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:49

Juste un truc c3nains va l'avoir son acces Dans pas longtemp tandis que james qui a beaucoup plus de message ne l'aura pas totu de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:30

bon a min avis James et compagnie n'auront jamais l'accès , peut importe qu'ils postent ou pas ..de fotos
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:59

moi serieux je pousse un coupe de meme si je suis que VIp mais ces personnes la me soule on ne sait meme plus qu'est ce qui est vieux ou pas car tout est remis a jour a cause de remerciement des posts qui ont 9 mois se retrouve dans les plus recent c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:44

Nadiya33 a écrit:
moi serieux je pousse un coupe de meme si je suis que VIp mais ces personnes la me soule on ne sait meme plus qu'est ce qui est vieux ou pas car tout est remis a jour a cause de remerciement des posts qui ont 9 mois se retrouve dans les plus recent c'est débile

lol ça permet de dépoussiérer mais je te comprend, c'est vrai que si certaines se retrouvent au fin fond du forum, c'est parce qu'elle n'attire pas ou plus... non moi ce qui m'énerve le plus ce sont les doublons, car à cette allure, il faudrait presque faire toute une page pour une seule photo à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:07

c'est clair moi je trouve que des gens comme devrait rester ou ils sont au lieu de faire ch*** tout le monde

oui Nadiya33 President lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acceder a la section privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acceder a la section privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment personnaliser son profil
» Comment faire des caps?
» Comment faire des miniatures
» Comment ajouter une image a son nom (un avatar)
» Comment télécharger un fichier sur rapidshare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: La Taverne :: Cercle d'aide-
Sauter vers: