Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment acceder a la section privée

Aller en bas 
+6
Totof
giga
Nâdiya33
latortura
François
SpyrO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:08

Je voudrais savoir comment on peut y acceder, il y a t-il un nombre de message a poster?
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:15

salut, non il n'y a pas vraiment de nbre précis de messages a ateinfre, bien sur c pas avec 10 messages que tu vas y arriver Wink mais en postant régulièrrement et de surcroit des fotos, là tu l'auras Wink tu es bien voir très bien parti !!! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:19

exactement continue comme sa et tu i aura acces
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
KENYON
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:34

Ok, je vais continuer :Mr.Red

PS : Les petites photos jaunes dans les messages, ça compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:47

lol alalala ce Kenyon toujours le mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:37

Dis donc faut en poseter un paquet de tofs pour y acceder car ac le nombre que je poste, ca progresse pasvite, je vais finir pas me decourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:50

ne ten fait pas tu y est presque masi y aquleque chose a ameliorer d'abord par exemple de pas mettre deux message a la suite mettre tout dasn le mem post, mais ten fait pas c pour dasn pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:18

le problème est que si tu te décourages maintenant, quand tu auras l'accès tu vas te laisser allé et ne plus posté, j'espère que ça n'arrivera pas!!! Wink mais tu es un bon élément tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

et si on veut juste voir une section privé ex les dessous de jenifermeme si c'est dela que j'aimerais voir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:09

shevchenko60 a écrit:
et si on veut juste voir une section privé ex les dessous de jenifermeme si c'est dela que j'aimerais voir. Very Happy Very Happy Very Happy

salut, et bien tu fais comme les autres, tu postes et tu patientes, sinon cela s'appel du profit Wink dc participes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:51

ok merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: ACCES PRIVE   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:39

BONSOIR G PAS DE PHOTO A POSTER SI JE POSTE QUE D MESSAGE JE PEUX AVOIR L ACCES PRIVE
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: ACCES PRIVE   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

roy94 a écrit:
BONSOIR G PAS DE PHOTO A POSTER SI JE POSTE QUE D MESSAGE JE PEUX AVOIR L ACCES PRIVE
Non il faut ttrouver des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: ACCES PRIVE   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:15

roy94 a écrit:
BONSOIR G PAS DE PHOTO A POSTER SI JE POSTE QUE D MESSAGE JE PEUX AVOIR L ACCES PRIVE

et oui, c'est la dur loi du forum, poster des fotos est obligé lol c con mais bon, sinon yorai pas de section vip et tout le monde profiterais sans poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: a   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:59

donner moi un espoir je v biento l avoir l acces vip
Revenir en haut Aller en bas
latortura
Membre d'Honneur
latortura


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:27

Même si t'as pas de photos des 4 plus belles, tu peux apporter au forum en créant des nouveaux posts dans les autres plus belles françaises ou étrangères ou en les complétant, il y a pas mal à faire autres que sur les 4 plus belles principales.

On est conscient que c'est pas une source sans fin les 4 plus belles et que c'est difficile d'en trouver des inédites...
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:46

tu peux aussi nous aider en trouvaant des chose a ameliorer ya toujours moyen ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Invité
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: A   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:53

J AIMERRI BIEN POSTER MAIS JARRIVE PAS A COPIER COLLER L IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:57

tu dois lenregistrer sur ton pc ensuite l'heberger avec imageshack ou koi
pour plus d'information contacte moi

Franquifinitparsoit@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
djhab
Invité




Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:32

et moi et moi Shocked je poste des photos hun je l'aurai bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:27

je suis decourager j'arrete pas de poster aucune section VIP s'offre a moi j'ai l'impression que pour l'avoir il faut mettre plus de photos des 4 plus belles que d'autres star je n'arrete pas de mettre des star j'ai mis tout un post sur Naiya, photos hot marjolaine,natasha st pier, lara fabien, nathalie marquay, j'ai fait 2 sondages avec des photos, l'emission en voila des manieres, et puis je met des photos de lorie et jenifer et toujours rien je trouve cela bizare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:44

jessy a écrit:
je suis decourager j'arrete pas de poster aucune section VIP s'offre a moi j'ai l'impression que pour l'avoir il faut mettre plus de photos des 4 plus belles que d'autres star je n'arrete pas de mettre des star j'ai mis tout un post sur Naiya, photos hot marjolaine,natasha st pier, lara fabien, nathalie marquay, j'ai fait 2 sondages avec des photos, l'emission en voila des manieres, et puis je met des photos de lorie et jenifer et toujours rien je trouve cela bizare mais bon
si tu te decourage deja apres 34 message une fois que tu aura l'acces tu dera plus rien ... donc sa va venir masi faut continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:12

je me decourage car je n'est pas l'acces vip
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
Administrateur
François


Nombre de messages : 4134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:45

jessy a écrit:
je me decourage car je n'est pas l'acces vip
pasque tu n'a que 43 message
Revenir en haut Aller en bas
https://4-plus-belles.forumactif.com
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:37

il faut s'armer de patience mais la chose a éviter et de réclamer le pass vip, car François sait ce qu'il fait, on observe (modos et admin) la participation des non vip, donc on sait quand on doit donner un pass mais c'est françois qui prend la décision. il n'ya pas de quotas de messages a atteindre pour devenir vip mais c'est vrai qu'une quarantaine de messages c'est peu même si tu postes beaucoup, essaie donc maintenant de participer plus calmement (car je vois que tu as deja fais pas mal de posts de tofs) remerci et de tps en tps post de photos, mais ne soit pas obséder par l'accès, tu l'auras c'est sur, mais ne te décourage pas Wink on est tous passer par là même moi, mais bon pour moi ce fut plis facile car je suis venu a la naissance du forum, il n'y avait que moi et François sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acceder a la section privée Empty
MessageSujet: Re: Comment acceder a la section privée   Comment acceder a la section privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acceder a la section privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment personnaliser son profil
» Comment faire des caps?
» Comment faire des miniatures
» Comment télécharger un fichier sur rapidshare?
» Comment ajouter une image a son nom (un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: La Taverne :: Cercle d'aide-
Sauter vers: