Les quatre plus belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre plus belles


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hugh oh vous amis terriens !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:20

Salut, je me suis inscit aujourd'hui sur votre forumet j'ai pu profiter des magnifiques orages qu'il y avait vers chez moi pour le découvrir et y poster en toute tranquilité !!


Bon, petite présentation rapide suite a une invitation de nadyia ( merci pour le mp ), je suis boulanger, j'abite dans la drome ( la plus belle région de france ) plus exactement dans le diois, petite vallée trés jolie et trés touristique..


Je rempli mes journées par le taf, le surf sur le net, pas mal de sport ( art martial, course a pied, vélo de route et vtt etc .. ) et la réhabilitation d'un batiment que je vien de récuperer afin d'en faire ma futur maison ..


Je suis aussi un grand fan de la belle jeni ainsi que de toutes les belles femmes ( et dieu sait qu'elle sont nombreuses ) !!


Voici le petit tour d'horizon de moi meme lol! lol!

Ah oui, j'oubliai, j'adore mettre des smilies partout dans les forums que je fréquente geek geek

Bon, sur ce, je vais me coucher, je bosse dans qqlques heures I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya33
Membre genial
Membre genial
Nâdiya33


Nombre de messages : 1220
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:21

bienvenue j'espere que tu sera un grand
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Membre genial
Membre genial
Totof


Nombre de messages : 1965
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:26

bienvenu sur le forum et bon post et surtout passe de bon moments ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:28

et bien une présentation complète !!!

bienvenue parmi nous sur le forum,
je vois que tu y as pris tes marques, continue comme ça !!!

bonne nuit et à+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpyrO
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 4388
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2005

Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:45

et ben bienveneue même si tue s deja bien instalé Wink ! et bonne chance pour la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh oh vous amis terriens !!! Empty
MessageSujet: Re: Hugh oh vous amis terriens !!!   Hugh oh vous amis terriens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh oh vous amis terriens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» Shin vous salue
» Bonjour / bonsoir à vous
» bonjour a vous touse
» bonjour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les quatre plus belles :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: